Grey's Anatomy : Jesse Williams s'éclate en vacances avec une STAR de la série et oublie sa FEMME !

Les deux acteurs sont inséparables.

jesse
Pendant plusieurs semaines, Ellen Pompeo et Jesse Williams ne se sont quasiment pas lâchés d'une semelle, à l'occasion du tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy (diffusée à partir du 29 septembre prochain, sur ABC).

Pourtant les interprètes de Meredith Grey et Jackson Avery ne se sont pas lassés l'un de l'autre.

ellen

Pour preuve, les acteurs se sont envolés ensemble pour Hawaï afin de profiter du soleil et, surtout, du sable fin et la mer bleu turquoise. Et ils n'ont pas manqué de partager leurs belles aventures sur Instagram. En effet, l'actrice qui a pris son parti du départ de Patrick Dempsey a partagé un cliché où on peut l'admirer sur un paddle, toute sourire, avec Jesse Jackson à ses côtés. "Quand vous partez en vacances avec Jesse Williams et qu'il a peur de vous perdre pendant une course de paddle", a-t-elle écrit en légende.

Et le papa de Sadie (1 an) et Maceo (22 mois) était d'humeur taquine. Dans une vidéo, Jesse Williams apparaît hilare après avoir volontairement fait tomber Ellen Pompeo de son paddle. Une complicité qui fait plaisir à voir.

Ce voyage est l'occasion pour Jessie Williams d'oublier la polémique dont il fait actuellement l'objet. Le 26 juin dernier, le compagnon d'Aryn Drake-Lee recevait le prix de l'humanitaire de l'année aux BET Awards 2016. À cette occasion, il est monté sur scène afin de faire entendre sa cause. Malheureusement, son discours est loin d'avoir fait l'unanimité. En effet, un internaute a lancé une pétition pour demander son renvoi de Grey's Anatomy. Une action qui a beaucoup fait rire la créatrice de la série Shonda Rimes. "Heu, les gars ? Je n'ai pas besoin d'une pétition. #shondaauxcommandes", a-t-elle écrit.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×