Grey’s Anatomy : April et Jackson en couple dans la saison 13 ?

Découvrez ce que la saison 13 de Grey’s Anatomy réserve à l’ancien couple April et Jackson. Attention, spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience le coup d’envoi de la saison 13 de la série médicale, qui sera donné aux Etats-Unis le 22 septembre. Ils brûlent de découvrir ce que les scénaristes ont réservé à Meredith Grey, Nathan Riggs, Owen Hunt ou encore Amelia Shepherd dans ces nouveaux épisodes.

april et jackson1

Et qu’en est-il d’April Kepner et Jackson Avery ? Les deux médecins, qui ont été mariés, ont eu une histoire à deux tumultueuse. Dans la saison 11 de Grey’s Anatomy, récemment diffusée en France sur TF1, le couple a d’ailleurs vécu un drame. April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) ont découvert pendant la grossesse de la jeune femme que leur enfant à venir était atteint d’une maladie extrêmement rare et qu'il ne survivrait pas.

Cette épreuve a déchiré April et Jackson et a eu raison de leur couple. Dans la saison 12 de Grey’s Anatomy, les deux médecins ont fini par divorcer, juste avant de découvrir qu’April était de nouveau enceinte. Cette treizième saison de la série marquera-t-elle les retrouvailles pour les deux anciens époux ? Auront-ils enfin droit au bonheur ?

À en croire la productrice Shonda Rhimes, April et Jackson seront toujours séparés dans la saison 13 à venir de Grey’s Anatomy. Ces nouveaux épisodes exploreront "d’une manière beaucoup plus légère ce que cela veut dire d’être séparé, d’être divorcé et d’avoir un enfant, a-t-elle expliqué au site américain du magazine Entertainment Weekly. Ils vont vraiment essayé de faire ça de manière saine mais cela peut-il marcher alors qu’ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre ?" Encore des drames en perspective !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×