Grégoire Lyon­net : le danseur au bout du rouleau

La fatigue et le stress commencent à se faire ressen­tir chez Grégoire Lyon­net. A quelques jours du nouveau prime de Danse avec les stars, le danseur est à bout.

gregory
Déci­dé­ment, cette nouvelle saison de Danse avec les stars n’est pas facile pour Grégoire Lyon­net. Grand absent de la précé­dente édition du programme, le danseur a fait son retour cette année aux côtés de Camille Lou. Rapi­de­ment, des rumeurs de jalou­sie de la part de sa femme Alizée ont commencé à circu­ler et ont fait vive­ment réagir celle-ci.

Grégoire Lyon­net avait lui aussi poussé un coup de gueule contre tous ses haters, à coup d’ha­sh­tags et de remon­trances sur son compte Insta­gram. De quoi stres­ser le danseur qui doit chaque semaine entraî­ner sa parte­naire durant des heures afin de s’as­su­rer une place pour les prochains primes de Danse avec les stars.

Mais alors qu’il a déjà entamé la quatrième semaine de compé­ti­tion, Grégoire Lyon­net commence sérieu­se­ment à ressen­tir la pres­sion. Sur Insta­gram, il a posté un cliché sur lequel il dort avec une serviette recou­vrant une partie de son visage. Et son message n’a rien de très rassu­rant : « Cette semaine c'est dur… #dals #fatigue #pasle­temps #besoin­de­vo­tre­sou­tien #maison­la­che­rien ».

Que le jeune homme se rassure, ses follo­wers se sont empres­sés de l’en­cou­ra­ger pour lui insuf­fler toute l’éner­gie dont il a besoin. Pourvu que ça marche !

Cette semaine c'est dur... #dals #fatigue #pasletemps #besoindevotresoutien #maisonlacherien

Une photo publiée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×