Ginie (Les Princes 4) : exclue par Gabano, elle balance sur ce qu'il se passait hors caméra !

Evincée des Princes de l'Amour par Gabano, Ginie a fait de nombreuses révélations sur le comportement du jeune homme en off !

 

Récemment, Ginie a fait son grand retour à la télévision dans Les Princes de l’Amour 4. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a fait son apparition dans le programme de w9 pour tenter de séduire Gabano. Cependant, ce dernier a décidé d’évincer la jeune femme une semaine après son arrivée ! Visiblement déçue, Ginie a fait plusieurs révélations sur son prince dans une interview accordée à Sam Zirah !

LES PRINCES DE L’AMOUR 4 : GINIE INTÈGRE L’AVENTURE !

Il y a quelques semaines nous apprenions que Ginie s’apprêtait à faire son retour à la télévision dans le programme phare de W9. Connue dans Secret Story, la jolie brune s’était faite plutôt discrète dans les médias et avait préféré se consacrer à son blog Hunter The Community. Cependant elle a fait le choix de participer aux Princes de l’Amour pour tenter de séduire Gabano ! Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la candidate ! En effet, le jeune homme a préféré éliminer Ginie à cause de sa discrétion!

Visiblement déçue de cette expérience, l’ex candidate de Secret Story a tenu à donner sa version des faits !

GINIE BALANCE : « EN OFF, IL NE ME CALCULAIT PAS ! »

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Ginie n’a pas hésité à balancer sur son prince ! Selon elle, Gabano se serait montré très froid, et n’aurait pas voulu jouer le jeu de la séduction hors caméra ! Elle explique : « Je ne me suis pas sentie draguée ! Quand on était en off, il ne me calculait vraiment pas ! ».

Ainsi, la jolie brune explique qu’il a été très dur pour elle de s’impliquer dans l’aventure « C’était très lourd car tu viens pour séduire la personne à la base et s’il n’y a pas de retour c’est pesant ! ». Pour finir, Ginie avoue être déçue et vexée par le comportement du jeune homme « Quand la personne ne veut pas accepter la séduction, c’est très blessant et vexant ».

Cependant, Ginie n’a pas tout perdu ! En effet, son but premier en intégrant l’aventure n’était pas de trouver l’amour mais de promouvoir son blog ! Elle avoue « J’ai participé aux Princes pour donner de la visibilité à mon blog ! ». Et il y a fort à parier que de nombreux curieux suivent maintenant ses aventures sur son site !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×