Gifle de JoeyStarr : Loana félicite le rappeur

Dans une interview, Loana prend position sur l'affaire qui secoue Touche pas à mon poste depuis deux jours.

loana

Et ses déclarations sont surprenantes.Loana a choisi son équipe ! Dans l'affaire qui oppose JoeyStarr à Gilles Verdez, Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna, la première gagnante de Loft Story a pris le parti de défendre... le rappeur ! Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, Loana déclare : "Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l'a bien cherché... Je suis plutôt du côté de JoeyStarr".

Une déclaration surprenante et elle va encore plus loin : "Quand on s'approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu'en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction (...) Tout le monde se permet tout et n'importe quoi aujourd'hui et c'est bien que JoeyStarr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n'importe où, n'importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis 'bravo'", explique Loana. C'est dit.

Dans cet entretien, l'ex-lofteuse révèle également être en contact avec Cyril Hanouna pour intégrer la bande de Touche pas à mon poste le temps de "quelques émissions" : "C'est quelque chose de fort probable de me voir autour de la table de Cyril Hanouna, a-t-elle confié. J'adorerais. On se voit beaucoup, on se voit souvent, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×