Géraldine Nakache ENCEINTE, elle dévoile son joli ventre rond à Cannes !



Il y a deux ans, la BFF de Leïla Bekhti confiait "penser de plus en plus" à la maternité. Ce sera bientôt un rêve devenu réalité !
"Ça fait du bien, même si, à 36 ans, je n'attends plus après le cinéma pour m'accepter ou savoir ce dont j'ai envie. Peut-être parce que je suis bien dans ma vie amoureuse aussi. Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille." C'est par ces mots que Géraldine Nakache étalait son bonheur il y a quelques mois, alors qu'elle était à l'affiche du film Et ta soeur ?.

géraldine2

Présente sur le fourmillant tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes, l'actrice de 36 ans notamment vue dans Tout ce qui brille s'en est démarquée en officialisant sa grossesse. La comédienne, ex-femme de Manu Payet, est en effet enceinte de son premier enfant et elle l'affiche fièrement ! Habillée d'une élégante robe noire moulante, la superbe et radieuse Géraldine laissait entrevoir sur le red carpet ses jolies formes avec un début de ventre rond discret.

géraldine1

"Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Ça détend", disait-elle de son chéri à Version Femina, en janvier dernier. C'est aux côtés de cet heureux futur papa - qu'elle aurait épousé il y a quelques semaines à New York- que Géraldine Nakache donnera donc la vie. Et rien que pour ça, félicitations à la superbe comédienne !

géraldine

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×