Garou : Découvrez le visage d'Isabelle, sa SUBLIME compagne

Cuisine péruvienne et cabaret burlesque : le "Manko", imaginé par Garou, Benjamin Patou et Gastón Acurio, va vous surprendre...garou

Sous les dorures d'un ancienne salle des ventes Drouot, Garou a réalisé son rêve : celui d'ouvrir un cabaret. Mieux encore, associé à l'homme d'affaires Benjamin Patou et au chef péruvien Gastón Acurio, star mondiale de la cuisine sud-américaine, le juré de The Voice ouvre le 10 février un restaurant et cabaret péruvien, le Manko. Cinq jours plus tôt, le trio conviait leurs amis et de nombreuses personnalités à découvrir cette nouvelle adresse de l'avenue Montaigne. Garou a évidemment pu compter sur la présence de la jeune femme qui partage sa vie, Stéphanie Fournier. On pouvait également y croiser les très glamour Zahia Dehar et Arielle Dombasle, ainsi que leur complice, photographe et metteur en scène Ali Mahdavi.

Benjamin Patou (Moma Group) ouvre un nouvel établissement de prestige au 15 avenue Montaigne. Aux fourneaux, le grand chef Gastón Acurio, pour qui la cuisine péruvienne est avant tout celle du partage : "Durant des siècles, la cuisine péruvienne s'est inspirée de toutes les cultures du monde. Des influences d'Europe, du Japon, de Chine et d'Afrique ont fusionné avec la culture andine antique et l'exubérance de l'Amazone, donnant naissance à un univers unique de saveurs, révélées et partagées aujourd'hui." La décoration a été confiée à Laura Gonzalez : "Je me suis laissée influencer par le Pérou, les Andes, l'Amérique du Sud, tout en sublimant et en mettant à l'honneur cet espace historique de l'avenue Montaigne. L'idée, c'était d'arriver à retranscrire le raffinement brut..." Manko, nom de ce restaurant et cabaret, est un hommage et un clin d'oeil à la légende Inca Manco Capac, fils du Dieu Soleil, fondateur du peuple Inca... Chaque vendredi et samedi soir, le Manko proposera un spectacle de "cabaret des temps modernes aussi spectaculaire que burlesque, aussi décalé qu'étonnant", comme l'a rêvé Garou, qui en a confié la mise en scène à Manon Savary et la direction artistique au duo Marc Zaffuto & Emmanuel d'Orazio - à qui l'on doit les fameuses soirées "Club Sandwich".
garou2

garou3

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×