Gabano et Clémence toujours EN COUPLE 7 mois après les Princes de l'amour 3 ?

Quelle est la suite de l'histoire pour Gabano et Clémence ? Après leur départ en amoureux dans l'épisode 53 des Princes de l'amour 3 hier sur W9, les deux candidats ont donné de leurs nouvelles sur Twitter et Instagram. Sont-ils toujours en couple ? Réponse.

img

Happy end pour Gabano et Clémence

Séquence romantique dans Les Princes de l'amour 3, ce mercredi 20 janvier 2016 sur W9. Consciente d'avoir fait "le truc de trop" en infligeant une grosse gifle à Gabano, Clémence a décidé de ne plus cacher ses sentiments et faire une jolie déclaration à son prince, en lui disant enfin "je t'aime". De quoi offrir un happy end puisque Gabano a alors proposé à sa prétendante de repartir avec lui. "J'ai su dès le premier jour que j'avais trouvé l'amour. Ce n'est pas juste une histoire, c'est vraiment une histoire d'amour", a même confié le Toulousain, ému en salle d'interview.

Gabano et Clémence toujours en couple... et fiancés ?

Qu'en est-il de cette véritable "histoire d'amour" dont parlait Gabano ? Bonne nouvelle : elle continue ! Le prince et Clémence sont en effet toujours en couple depuis le tournage. "7 mois maintenant que tu remplis ma vie de bonheur!!! Je t'aime mon amour...", a ainsi posté le pote de Nikola, hier sur Twitter et Instagram. De son côté, l'ex-candidate de Friends Trip a tweeté : "Toujours ensemble, plus soudés que jamais. Nous nous sommes trouvés pour ne plus jamais se quitter". Un message accompagné d'un émoticône de bague... pour annoncer des fiançailles ? A suivre !

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×