Friends Trip 2 : Mallory la gagnante, DÉVOILE ce qu'elle compte faire de ses 38 000 euros !

Mallory est la grande gagnante de Friends Trip 2 et cette dernière a dévoilé ce qu'elle allait faire avec la somme qu'elle a remporté !

img

Vendredi vous avez pu suivre la finale de Friends Trip saison 2 . Vous savez donc que c'est Mallory (Team Nicolas) qui a été désignée comme meilleure amie de l'aventure ! La candidate d'NRJ12 a donc gagné un chèque de 38 000 euros qu'elle va partager avec Nicolas, Joya et Raphael. Mais que va-t-elle faire avec la somme qu'elle a empoché ? La jeune femme a répondu à cette question auprès de nos confrères du site Purebreak :

Mallory se confie après sa victoire

A l'issue de l'épisode final de Friends Trip 2, les téléspectateurs et les candidats toujours en lice ont découvert que le couple Vanessa Lawrens/Julien Guirado, Julia Paredes, Amélie Neten et Mallory étaient les finalistes de l'émission. Mais il ne pouvait y avoir qu'un gagnant et c'est Mallory qui a été sacrée comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. La jeune femme a remporté 38 000 euros, une chose à laquelle elle ne s'attendait pas forcément : "Je pense qu'on a mis en place une stratégie qui pouvait être payante. C'était quitte ou double (...), mais au final, la stratégie a payé" a t-elle confié à PureBreak.

Elle a ensuite assuré qu'entre le tournage et la finale, aucun pacte n'a été mis en place avec les candidats pour la faire gagner : "On s'en est tenus à ce qui a été dit. On est pas vicieux, tout a été mis en place au sein de l'aventure". Puis, elle nous a expliqué qu'elle aurait voulu voir gagner Joya si elle n'avait pas été élue meilleure amie de l'aventure. En revanche, elle aurait été déçue que Mich remporte le jeu : "Mich est un personnage qui m'a déplue dans le cadre du jeu (...). Il est trop arrivé en conquérant (...). Je pense qu'il a un peu manqué de simplicité".

Ce que va faire la gagnante de Friends Trip 2 de son argent

Ce que va faire Mallory de son gain ? Le partager avec Nicolas, Joya et Raphaël Pépin. "Avec ma part, je vais un peu kiffer la vie avec mon fils. Peut-être qu'on va se faire un petit voyage. Et je vais mettre un peu de sous de côté aussi" nous a t-elle ensuite précisé.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×