Fort Boyard : tétanisée face aux insectes, Loana fait une crise de panique (VIDEO)



Terrorisée par les insectes, Loana a dû faire face à sa peur ce samedi 1er juillet dans Fort Boyard. Malheureusement, elle n'a pu surmonter sa phobie. En panique, la star a fondu en larmes et est restée tétanisée pendant de longues minutes.

Il ne fait pas bon avoir des phobies quand on participe à Fort Boyard. Malin, le Père Fouras sait les utiliser pour défendre son trésor. Teddy Riner en a fait les frais il y a quelques années et il ne l'a toujours pas digéré. Le grand judoka avait prévenu qu'il avait une peur bleue des serpents et des araignées avant d'arriver sur le fort mais a pourtant dû les affronter lors de son séjour. Voyant cette mise à l'épreuve comme une trahison, Teddy Riner affirme aujourd'hui qu'il ne participera plus jamais à l'émission.

Mais il n'a pas été le seul à devoir affronter ses phobies. De nombreuses stars ont fait face à leurs plus grandes peurs pour triompher du fort. Et elles n'hésitent pourtant pas à repartir pour un tour. C'est le cas de Loana. 14 ans après sa première participation, la starlette révélée par Loft Story était de retour dans Fort Boyard ce samedi 1er juillet, dans une équipe de choc ayant à sa tête le chef Philippe Etchebest. Et pour ce grand retour Loana a dû une nouvelle fois se confronter à ses peurs.

Il y a quelques jours, la star nous avait confié avoir une peur bleue des insectes. Une peur qu'elle a dû affronter dans l'épreuve de la cabine téléphonique. Loana s'est retrouvée enfermée dans une cabine pleine de mouches. Si elle a d'abord tenté de poursuivre l'épreuve, malgré les tremblements, lorsque des blattes ont commencé à lui tomber dessus, sa phobie a pris le dessus. En panique totale, Loana s'est alors enfuie et s'est réfugiée dans les bras d'Olivier Minne. En pleurs, elle est ensuite restée complètement tétanisée pendant de longues minutes.

La soirée a été difficile pour l'équipe de Philippe Etchebest. La chanteuse Alma a elle aussi dû affronter sa phobie des insectes et la youtubeuse EnjoyPhoenix a fait une crise de panique et fondu en larmes à cause de sa peur du vide. Mais l'équipe a tout de même triomphé du fort, remportant plus de 19 000 € pour l'association des pompiers solidaires.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×