Fort Boyard : EnjoyPhoenix en larmes et paniquée

La jeune blogueuse n'a pas été épargnée lors des épreuves du fort...enjoy1
Samedi 16 juillet, France 2 diffusait un nouveau numéro de son jeu d'aventures Fort Boyard. L'équipe menée par Laurent Ournac était composée de Fauve Hautot et Yann-Alrick Mortreuil, qu'il a rencontrés dans Danse avec les stars, de l'animatrice Caroline Ithurbide et de l'acteur Patrick Guérineau (Camping Paradis). EnjoyPhoenix complétait ce beau casting, qui a oeuvré pour la Ligue contre l'obésité.

enjoy2

Hier dans Le Parisien, Laurent Ournac avouait qu'il s'était "ridiculisé" dans les épreuves sportives mais que ses camarades avaient fait le job. Il a été meilleur dans la poursuite des indices. EnjoyPheonix, qui participait cet automne à Danse avec les stars, n'a pas démérité bien qu'on lui ait réservé un lot d'épreuves sacrément difficiles - pour le moins explosives et salissantes.

JARRES PEU RAGOÛTANTES ET COMBAT DE BOUE

Dès le début du jeu, voilà la jeune Marie Lopez (vrai nom de la blogueuse star de 21 ans) face aux jarres de Fort Boyard. Au début de l'épreuve, l'une d'elles explose et recouvre la jeune femme d'une substance blanche visqueuse. Les autres jarres, elles, sont remplies de petites bêtes en tout genre, mais il en fallait plus pour arrêter EnjoyPhoenix, qui, très déterminée, décroche l'une des premières clés de son équipe.

Plus tard, elle affronte la famille Boo dans un double combat de boue. Une fois encore, la jeune femme termine dans un état pas possible, mais ses efforts et ceux de Yann-Alrick Mortreuil payent. Dans cette épreuve quasi impossible, c'est une nouvelle clé pour EnjoyPhoenix... et une seconde douche dans la foulée !

La seule épreuve dans laquelle elle flanche est celle du saut de l'ange. Harnachée au bord du précipice, EnjoyPheonix ne parvient pas à surmonter sa peur, retient ses larmes puis abandonne.

Au final, l'équipe de Laurent Ournac aura permis à la Ligue contre l'obésité de récolter 17 420 euros. Et EnjoyPhoenix, malmenée de bout en bout, aura prouvé qu'elle ne manque pas de courage ! Côté audience, le jeu de France 2 a réuni plus 3,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,9%, lui permettant de se classer en tête de la soirée.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×