Florent Mothe troublé par Candice Pascal lors des répétitions de Danse avec les stars... (VIDEO)



Les répétitions s'intensifient dans Danse avec les stars 7. L'occasion pour les stars et leurs partenaires de se rapprocher, quitte parfois à être un peu gênés...

Mal à l'aise Florent Mothe ? Depuis six semaines, la compétition bat son plein dans Danse avec les stars 7. Après Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Kamel le Magicien, Olivier Minne et Julien Lepers, qui sera le prochain à quitter le show de danse de TF1 ? Pour rester dans l'aventure, Florent Mothe travaille durement. Avec sa partenaire, Candice Pascal, ils répètent une chorégraphie épatante pour samedi prochain. Le duo prépare ainsi un paso doble et un foxtrot pour ce septième prime.

Et il y a un passage qui s'annonce chaud. Dans notre vidéo ci-dessus, on découvre Florent Mothe et Candice Pascal en pleines répétitions. Le duo prépare une figure sexy : à genou, le chanteur accueille le corps de sa danseuse. Mais, la situation fait rougir Florent Mothe.

Gêné, le garçon ne sait pas vraiment où se mettre. Et lorsque Candice lui demande de lui écarter les jambes, alors là... Pourtant, une idylle entre les deux danseurs a été écartée d'un revers de la main par l'artiste : "On s’entend très bien, on est assez complices, on est soudés. On se taquine beaucoup sur les réseaux sociaux, sur les photos aussi. On est assez proches mais c’est tout désolé", avait confié Florent Mothe à Melty. De plus, Candice Pascal est en couple avec Clément Chantôme.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×