FINI LES JOGGINGS ! Jazz change RADICALEMENT de look et on vous laisse juger

Ce changement devrait faire des heureux.
Jazz semble assumer de plus en plus son côté femme, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Milla2

C'est dans Qui veut épouser mon fils 3 que la jolie brune s'est fait connaître du grand public. À l'époque, la prétendante de Shake affichait fièrement un look de garçon manqué, excepté lors de la cérémonie de présentation et des soirées, afin de faire forte impression auprès du fils de Mae et d'éclipser ses concurrentes. Mais, après sa participation à la télé-réalité de TF1, la jeune femme a effectué un changement progressif. À l'occasion de ses bookings en boîte de nuit, elle n'a pas hésité à sortir le grand jeu comme on a pu le voir sur son compte Instagram.

Milla1

Et, si la grande ennemie de Sarah Fraisou n'assumait pas encore entièrement son côté femme fatale dans Les Anges 8, c'est chose faite dans La Villa des coeurs brisés 2. Jazz est actuellement à Punta Cana, pour le tournage de la télé-réalité de NT1, aux côtés de Vincent Queijo (Secret Story 7), Maddy, Steven (Qui veut épouser mon fils ?), Fidji (Friends Trip), Anaïs Camizuli, Nathalie (Secret Story/Les Anges), Mélanie, Naëlle (Le Bachelor), Anthony (Les Marseillais), Anthony (Les Princes de l'amour), Lakhdar, Florian Roche (Garde à vous), Vanessa Lawrens et Julien Guirado (Les Anges). Et, dimanche dernier, elle a dévoilé des clichés torrides en bikini. Une vraie femme fatale ! De quoi ravir ses prétendants venus la séduire sous le soleil de la République dominicaine, ainsi que ses colocataires masculins par la même occasion.

Pour rappel, La Villa des coeurs brisés réunis d'anciens candidats de télé-réalité, à la recherche de l'amour avec un grand A. Tous séjournent dans une luxueuse villa et sont aidés par une coach en séduction (Lucie) dans leur quête du partenaire idéal.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×