Fini la télé-réalité, Vivian dévoile son NOUVEAU et SURPRENANT projet !

Vivian se lance dans quelque chose qui ne nous étonne pas tant que ça...

Après avoir prouvé ses talents de comédien dans la huitième saison de Secret Story où il faisait régulièrement semblant de pleurer, Vivian a participé aux Anges 7 pour tenter de percer, à Rio, dans la comédie. Et s'il a réussi à décrocher quelques castings qui n'ont finalement pas abouti à grand chose, c'est véritablement en France et plus précisément sur les réseaux sociaux qu'il a montré qu'il était très fort dans ce domaine.

Après avoir participé à Secret Story 8 sur TF1, aux Anges 7 et aux Vacances des Anges sur NRJ12, Vivian a décidé de dire stop à la télé-réalité. Mais que les fans se rassurent, vous allez pouvoir continuer d'écouter ses blagues bien lourdes et de voir la tête de l'ex de Nathalie. Car Vivian a prévu de se reconvertir en Youtubeur.

Vivian, le bout en train des Anges 7, s'est confié sans langue de bois à Nana LDP et il vient d'annoncer son souhaiter d'arrêter la télé-réaité pour se lancer sur Youtube !

Vivian (Les Anges 7): il arrête la télé-réalité et se lance sur Youtube !

Vivian fait régulièrement le buzz pour son comportement dans les émissions de télévision ou pour ses vidéos diffusées sur l’application snapchat ! Dans celles ci ce dernier filme sa maman et la pousse a la blague ! Grâce à lui Graziella livre des punchlines venues d’un autre monde ! Extraits : « tu peux te gratter le c*l et bien profond petit cochon » ou encore « espèce de mongolien c’est moi qui vais te couper la gorge! ». Elle a d’ailleurs répondu à son fils qui lui disait que Raphaël voulait coucher avec elle : « T’as qu’à lui dire qu’il commence à se toucher, Raphou c’est un pervers ! » L’humour semble avoir été transmis de mère en fils !

« Lé Trou Duk » la chaîne YouTube de Vivian mise en ligne hier !

Dans un entretien EXCLUSIF, il s’est livré à la blogueuse Nana LDP sur l’ouverture de sa chaîne YouTube simplement appelée : « Lé Trou Duk » qu’il a créé avec un ami ! L’envie de créer un nouvel espace de diffusion lui est venue suite à sa participation aux anges et au succès d’une vidéo postée sur son compte Facebook ! Il n’a d’ailleurs jamais caché son rêve qui est de devenir comédien. Il a révélé : « C’est un projet novateur Ça va être énorme tout le monde va y passer politiciens, footballeurs ou chanteur ! »

Plus de 225.000 vues de son #DontJudgeChallenge original sur Facebook!

Dans cette vidéo à l’image du célèbre #DontJudgeChallenge , Vivian a parodié ses camarades des Anges à Rio de façon hilarante ! Grimé, travesti, il a revisité le célèbre « Ça Va ! » de Amélie et le « Arrêteeeeez » de Linda mais pas seulement… Il s’en est gentiment pris à Somayeh mais n’a pas manqué d’égratigner son « amie » Barbara qui passe pour une fille soumise au bon vouloir de Raphaël et Anaïs Sanson qu’il interprète en « fille facile prête à tout pour passer à la télé » ! La vidéo publiée sur son compte Facebook officiel a fait le tour des réseaux sociaux et totalise plus de 225 000 vues !

Vivian : « J’arrête la télé réalité pour le moment pour me consacrer à mes vidéos! »

Il a ensuite lâché une bombe et a raconté à Nana qu’il souhaite arrêter la télé réalité pour le moment pour se consacrer à la réalisation de ses vidéos humoristiques. Il sera de passage dans le spin-off « Les Vacances des Anges » qui débute le 24 Août sur NRJ12 ! En attendant il publiera une nouvelle vidéo déjantée lorsque sa chaîne YouTube aura atteint les 5000 abonnés. Vivian compte certainement gommer son image de garçon drôle mais lourd pour présenter un nouveau visage pour ce projet qui semble t’il lui tiens particulièrement à cœur.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×