FIN DU GAME ?! Julia Paredes DÉTRUIT Anaïs Camizuli

Julia Paredes de Friends Trip 2, vient de relancer son clash avec Anaïs Camizuli. Elle vient de clasher la marseillaise dans le bain de Jeremstar.

img

A la fin des Anges de la téléréalité 7, Julia Paredes et Anaïs Camizuli n’ont cessé de se clasher sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Depuis plusieurs mois, la hache de guerre était enterrée. Mais il semblerait que la candidate de Friends Trip 2 ait décidé de la déterrer pour relancer les hostilités. En effet, dans le bain de Jeremstar, Julia Paredes à de nouveau critiqué son ennemie de toujours.

Friends Trip 2 : Julia Paredes vs Anaïs Camizuli acte 76

On ne sait même plus à quel acte nous nous trouvons, tant le clash entre la candidate de Friends Trip 2 et Anaïs Camizuli n’en finit plus. La première est récemment passée dans le bain de Jeremstar. C’est le blogueur lui-même qui a titillé Julia Paredes en lui rappelant que la Marseillaise, l’avait comparée à un lady boy. La candidate de Friends Trip 2 a alors répondu :

« Elle ressemble à un camionneur, donc de quoi elle parle ? C’est toujours la guerre. Je ne sais pas ce qu’elle a avec moi. Elle s’en prend à mon physique alors qu’elle a refait les mêmes choses que moi : le nez, les lèvres les seins. Il faut arrêter les conneries au bout d’un moment (…). Elle ne m’intéresse pas, donc je ne sais pas pourquoi elle parle de moi tout le temps. Donc voilà, je ne le supporte pas cette petite camionneuse racaille ».

Friends Trip 2 : Julia complimente Amélie Neten et Raphaël

Si ses relations avec Anaïs Camizuli sont tendues, Julia Paredes a mis de l’eau dans son vin avec Raphaël et Amélie Neten durant Friends Trip 2. En effet, elle a expliqué à Jeremstar :

« C’est une fille que j’aime beaucoup, elle a fait beaucoup de télé et elle prend pas la grosse tête, elle reste humble, je la respecte beaucoup, je me suis trompée sur elle et je m’en excuse ». Avant de déclarer au sujet de Raphaël : « C’est un gars que j’apprécie vraiment ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×