Fast & Furious 8 : Grosse révélation

Vin Diesel et Universal auraient jeté leur dévolu sur une star hollywoodienne pour le rôle du "bad guy". Ou plutôt de la "bad girl".

Alors que Vin Diesel tourne actuellement le troisième opus des aventures de Xander Cage dans xXx, Universal prépare le huitième opus de la franchise Fast & Furious. D'ores et déjà annoncé pour le 12 avril 2017 avec une intrigue qui se déroulera principalement à New York, Furious 8 pourra bien avoir comme méchant... une femme. Les producteurs de la saga, Vin Diesel en tête, auraient en tête une actrice en particulier.

Selon Deadline, il s'agirait de Charlize Theron. Universal a même engagé des négociations avec la star de Mad Max : Fury Road - dans lequel elle conduit d'ailleurs une autre forme de bolide - et veut tout faire pour qu'elle soit de la partie en avril, lorsque le tournage commencera. F. Gary Gray, qui réalisera ce huitième opus, connaît bien la comédienne pour l'avoir déjà dirigée dans Braquage à l'italienne, en 2003.

charliz
Variety confirme également que la comédienne est en pourparlers. Voilà un deal en or qui se profile pour l'ex de Sean Penn et maman de deux enfants, qui sera prochainement à l'affiche de Kubo et l'épée magique et du Chasseur et la Reine des Glaces, dans lequel elle reprend son rôle de méchante belle-mère de Blanche-Neige.

Du côté des confirmations, on sait que Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster seront de retour, tout comme Kurt Russell, qui pourrait bien être le point de départ d'un scénario pour l'instant classé top secret. Il se murmure également que Jason Statham, le méchant de Fast & Furious 7, serait également de retour. Enfin, plus fou encore, Cody Walker, le jeune frère du regretté Paul Walker, pourrait bien lui aussi apparaître, même si l'on sait que le personnage de Brian O'Conner a bel et bien raccroché à la fin du septième opus - pour concorder avec le tragique décès de Paul Walker.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×