EXCLU - Une ex de Secret Story 9 vient de se faire LARGUER !

Le fameux beau brun a révélé ne plus être avec l'ancienne candidate de "Secret Story 9" et met les choses au clair.
Il y a quelques semaines, la jolie Karisma (Secret Story 9) s'affichait sur les réseaux sociaux avec son nouveau boyfriend, un charmant jeune homme. Aujourd'hui, c'est terminé, elle est célibataire.

KARMA

En exclusivité pour Purepeople, c'est le principal intéressé qui a révélé leur séparation. "Moi et Karisma ne sommes pas ensemble, j'ai mis très rapidement fin à cette histoire sans queue ni tête", a déclaré Bernard Joë. Aujourd'hui, la brunette, qui s'offrait récemment un nouveau tatouage, semble célibataire et a décidé de supprimer les deux selfies de Bernard et elle qui avaient été publiés sur son compte Instagram.

Avec un physique ravageur comme le sien et un sourire aussi angélique, la copine d'Emilie Fiorelli, grande gagnante de SS9, ne devrait cela dit pas le rester très longtemps...

KARMA1

C'est aussi sur Instagram que Karisma dévoilait une photo de son petit ami, cachant tout le haut de son visage, ne laissant donc entrevoir qu'une barbe noire bien taillée... pas sans rappeler celle d'Ali. Ce qu'ont rapidement noté ses nombreux followers. En légende, le message était clair : "Only you @joe.bnd." Visiblement, la jolie brunette était totalement mordue de ce Joe.bnd, un jeune homme de 24 ans. Il y a un mois, ce beau brun postait un selfie avec Karisma, mais ne mentionnait rien au sujet de leur relation. Aujourd'hui, entre eux, c'est fini. Pendant ce temps, Ali et Alia, eux, filent le parfait amour.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×