EXCLU #SS10: VOICI LES VRAIES RAISONS DE L’EXCLUSION DE MARVIN

Lundi dernier, réunion de crise au sein de la production de Secret Story. Les multiples dérapages de Marvin ces derniers temps ont conduit les équipes à prendre des mesures, celui-ci ayant encore une fois été trop loin ce week-end.

Marvin a donc été exclu définitivement de l’émission ce Mardi. Et comme chaque année, lorsqu’un candidat est viré du programme, la production reste évasive sur les véritables raisons et enveloppe le tout dans une phrase qu’on commence à connaitre par coeur "Marvin a eu un comportement inapproprié et des propos inacceptables" .

ss10

Vous avez envie de savoir ce qu’il a réellement fait, n’est-ce pas? Vous voulez savoir ce qui a été censuré et qui n’a pas été montré dans les quotidiennes… Et bien ça tombe bien puisque je suis au courant de tout. Les raisons qu’il ne confirmera jamais, vous vous en doutez.

Souvenez-vous, lors de mes deux interviews baignoires avec Sophia et Athénais, toutes deux avaient commencé à évoquer le comportement déplacé de Marvin. Sophia avait déclaré que Marvin était extrêmement vulgaire et qu’il était difficile pour la production de faire un montage correct tant ses phrases étaient ponctuées d’injures. Athénais, elle, avait balancé sur la manière dont il parlait aux femmes de la maison ainsi que sur plusieurs bagarres qui avaient failli avoir lui à cause de lui et notamment avec Bastien et Fanny. Et c’est justement à cause d’un ultime dérapage avec Fanny que Marvin a été viré de l’émission.

En effet, d’après mes informations exclusives, Marvin a violemment insulté Fanny ce week-end, la traitant de «"grosse salope " et de " fille de pute" . Il aurait même été jusqu’à insulter son bébé en employant le terme " fils de pute" . Fanny, qui n’est pas du genre à se laisser faire, a bien entendu riposté et Marvin a une fois de plus failli en venir aux mains.

Ce n’est pas la première fois que Marvin pousse à bout Fanny, puisqu’en découvrant qu’elle était enceinte il y a quelques semaines, Marvin avait déjà violemment insulté Fanny en lui disant qu’elle n’avait rien à foutre dans l’émission et qu’il fallait qu’elle « dégage ». Tous deux avaient été séparés in extremis, manquant de se taper dessus… Vous l’aurez donc compris, c’est ce dérapage envers Fanny qui a obligé la production à prendre des mesures, Marvin étant devenu de plus en plus agressif et irrespectueux envers les habitants.

Toujours d’après mes informations exclusives, Marvin aurait également tenu des propos homophobes envers plusieurs habitants ces derniers temps, menacé et violemment insulté Darko et manqué de blesser les jumelles. En effet, lors d’un clash il y a quelques semaines, Marvin a arraché les flamands roses du jardin en les jetant en l’air avant qu’ils ne tapent la tête des jumelles en tombant. Devenu de plus en plus incontrôlable, la production a donc décidé d’éviter que des actes de violence aient réellement lieu et pris la décision de l’exclure.

On se souvient que lors de la saison 8, Aymeric et Sarah s’étaient violemment battus, se trainant par les cheveux et s’arrachant les vêtements. Pas question donc pour la production d’en venir à de tels extrêmes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×