EXCLU ! Qui a pris et balancé les photos d'Elsa et Joanne en train de prendre de la cocaïne? Eva balance!

Sale période pour la téléréalité en ce moment. Après les révélations choquantes d’Eddy sur sa consommation de cocaïne et l’interview explosive d’Onie qui balance  sur les candidates qui se prostituent, se droguent et se trahissent entre elles, une nouvelle polémique a éclaté la nuit avant dernière. Des photos d’Elsa et Joanne en train de manipuler une paille dans une assiette ont fait surface sur Twitter. Qu’étaient-elles en train de faire ce soir-là ? Selon Joanne et Elsa, qui ont publié un long message sur leurs comptes Twitter, il s’agissait de photos humoristiques reprenant une scène de « Scarface ». Toujours est-il que quelqu’un a pris ces photos et les a volontairement fait fuiter.

Dans le bain de Jeremster, Onie accusait Eva d’avoir pris ces photos en soirée. Leslie, la soeur d’Elsa, a donc contacté Eva et comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous, elle confirme bien avoir pris les clichés.
En revanche, selon elle, ce serait Sabrina qui aurait volontairement fait fuiter ces photos… Difficile de savoir qui est à l’origine de tout ça mais une chose est sûre, tout le monde se renvoie la balle…

Jeremster nous a  balancé donc l’appel téléphonique d’Eva et Leslie ...

 


Source : Jeremstar

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×