EXCLU – Paga a de nouveau trompé Adixia sur le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde!

Nouveau rebondissement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde, un candidat a encore fauté et trempé sa langue dans une autre cavité bucale que celle de sa copine. Il s’agit de Paga, qui après avoir trompé Adixia en Argentine avec Manon, a cette fois-ci jeté son dévolu sur une nouvelle candidate.

D’après les informations exclusives de Jeremstar, Paga et Milla se sont embrassés en cachette lorsque les caméras ne tournaient plus, avant d’être surpris par d’autres candidats. En effet, Kévin l’a balancé à tout le monde et l’histoire a finalement éclatée au grand jour le lendemain devant les caméras, provoquant un gros scandale.

A la manière d’Hillary et Kévin, qui n’avaient rien assumé lorsqu’ils avaient couché ensemble sur le tournage, Milla et Paga ont formellement démenti ce bisou, jurant que c’était totalement faux.

Pourtant, toujours d’après les informations de jeremstar, Paga a finalement tout avoué à Adixia en larmes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est repartie sur le tournage, appelée en urgence par la production.

Source : jeremstar.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×