EXCLU ! Les Anges 9 : Vincent Queijo fait ses valises et QUITTE Sarah Lopez !

Difficile de suivre les départs dans les Anges : Back to Paradise ! Plusieurs habitant ont déjà quitté l’aventure et cela ne cesse de continuer. Découvrez à présent quel candidat devra faire ses valises…

Il s’agit de Vincent Queijo, le chéri de Sarah Lopez. Depuis leurs retrouvailles dans la maison des secrets, ils ne se sont plus jamais quittés depuis sauf pour le tournage des Anges 9.

Le jeune homme était allé la rejoindre à Miami pour fêter son anniversaire. C’est le blogueur Jeff Langue2VIP qui confie cette nouvelle en exclusivité : « Si la jolie demoiselle poursuit son aventure sous le soleil, Vincent lui a dû boucler ses valises. Arrivé en cours d’aventure pour célébrer son anniversaire avec sa Belle, le jeune homme était depuis resté dans la sublime maison de Miami. Mais il est à présent temps pour lui de revenir sous la grisaille parisienne et de laisser Sarah poursuivre son aventure… ».

Son départ succède à ceux de Jonathan, rentré plus tôt en France après avoir appris que sa femme est enceinte, Mélanie, Evy et Anissa.

Pour le coup c’est Sarah qui risque d’être triste

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×