EUUUUH... Les déclarations d'Ayem sur son mec vont vous faire HURLER

Ce n'est plus un secret, Ayem Nour est en couple et s'apprête à accoucher de son premier enfant. L'occasion pour Malika Ménard d'interroger la future maman sur le sujet et pour l'animatrice du Mad Mag (NRJ12) de faire quelques révélations surprenantes.

ayem nour

Une grossesse facile pour Ayem

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'Ayem ne donne naissance à son tout premier enfant. Et à en croire l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12, la fin de sa grossesse ne sera pas forcément un soulagement pour elle. Interrogée à ce sujet par Malika Ménard, la jeune femme a en effet confié : "J'ai une grossesse très particulière. Je n'ai eu aucun symptôme, aucun vomissement, aucune douleur particulière donc je le vis plutôt bien". Oui, elle va faire des jalouses.

"Je suis très à l'ancienne, je suis très 'la femme dans la cuisine'"

Toutefois, plus que de la jalousie, la suite de son entretien risque surtout de provoquer quelques grincements de dents. La raison ? Elle ne semble pas forcément prête à partager les tâches entourant le bébé. Tandis que Malika Ménard lui demandait si son compagnon l'aidera à changer les couches, Ayem a confessé : "Alors pas du tout ! Je suis très à l'ancienne, je suis très 'la femme dans la cuisine', 'la femme fait le ménage', 'la femme change les couches'. Là dessus, je sais que je vais me faire engueuler par beaucoup de personnes mais j'ai été éduquée et j'ai grandi comme ça. Je me vois mal dire à mon chéri d'aller passer la serpillière ou d'aller changer la couche... Après s'il souhaite le faire, il le fera, mais c'est pas quelque chose que j'imposerai."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×