Euro : Bouleversé par la défaite, Antoine Griezmann poste un message FORT

La France a perdu, mais le meilleur joueur de la compétition n'a pas dit son dernier mot.


L'UEFA l'a élu meilleur joueur de l'Euro 2016. Il s'agit bien sûr d'Antoine Griezmann, qui a marqué six buts durant la compétition, contre seulement trois pour le triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo.

griezmann

Deux jours après la triste défaite de la France face à Portugal, lors d'un match qui s'est joué avec le but d'Eder dans les prolongations, l'attaquant français, chouchou des médias et des spectateurs, a brisé le silence dans un tweet touchant et plein de promesses. Accompagnant une photo le montrant de dos sur le terrain, Antoine Griezmann écrit : "C'est avec beaucoup de tristesse que je poste ce tweet... Mais Fier d'être Français ! On reviendra plus fort."

Et Dieu sait que Grizou était triste, dimanche 10 juillet 2016, à l'issue de cette finale suivie par plus de plus de 20 millions de téléspectateurs sur M6. Malgré une blessure au genou qui a privé le Portugal de Cristiano Ronaldo dès la première mi-temps, les Bleus n'ont pas réussi à s'imposer. Antoine Griezmann était si triste qu'il fut le dernier des Bleus à quitter le terrain du Stade du France... Comme s'il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de se passer.

Malgré tout, il vous fait cette promesse, à l'instar notamment de son coéquipier Moussa Sissoko, auteur d'une lettre très touchante, de revenir plus fort. Le Mâconnais de 25 ans, très entouré par sa famille, pense déjà au Mondial 2018 qui se déroulera en Russie : l'attaquant est déjà dans les starting-blocks pour les matchs de qualification qui débuteront le 6 septembre. Les Bleus affronteront les Biélorusses...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×