Euro 2016 : Antoine Griezmann explique pourquoi il est le seul Bleu à jouer en manches longues

Depuis le coup d'envoi de l'Euro 2016, Antoine Griezmann est le seul joueur de l'équipe de France à se présenter sur les terrains en manches longues. Le footballeur révèle la véritable (et surprenante) raison dans les colonnes du magazine GQ.

euro-2016-antoine-griezmann-explique-pourquoi-il-est-le-seul-bleu-a-jouer-en-manches-longues

Ce dimanche soir, les Bleus, déjà qualifiés pour disputer les huitièmes de finale, affrontaient les Suisses à Lille. Si l'Equipe de France n'a réussi à décrocher qu'un match nul face aux Suisses, on retiendra de ce match bon nombre d'images hilarantes. Parmi elles, celle d' Antoine Griezmann et du ballon crevé. Lors de la deuxième mi-temps, le joueur semble y avoir été un peu trop fort au cours d'un affrontement avec Nati Valon Behrami. Une fois encore, le jeune homme surnommé Grizi par ses fans s'est par ailleurs présenté sur la pelouse avec un haut à manches longues. Il faut dire que depuis le coup d'envoi de l'Euro 2016 , Antoine Griezmann ne joue qu'en manches longues contrairement à ses petits camarades. En réalité, le footballeur international souhaite rendre hommage à... David Beckham avec ses tenues.

Au cours d'un entretien accordé au magazine GQ, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a expliqué avoir une réelle passion pour le mari de Victoria Beckham. "Je joue en manches longues parce que lui le faisait, j'ai aussi pris son numéro 7" explique-t-il ajoutant qu'il prenait son look comme modèle. "Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan". Voilà un mystère (enfin) résolu.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×