Eric Lampaert (Mon incroyable fiancé) s'est marié, découvrez le visage de sa BOMBE !

Le comédien de 29 ans a dévoilé comment il a rencontré son épouse, le superbe mannequin Jordan Dwayne.jordan4
En 2014, Éric Lampaert faisait rire la France entière en menant la vie dure à la pauvre Clara dans Mon incroyable fiancé, sur TF1. Le comédien des Profs 2, actuellement sur la scène du Petit palais des glaces avec son spectacle Franglish, a peut-être joué les amants terribles pour l'émission de télé-réalité, dans la vie, il est en couple avec une bombe. Révélations et confessions sur le plateau du Mad Mag.

jordan3

jordan1

Éric Lampaert a beau avoir un physique atypique, il a épousé il y a peu Jordan Dwayne, un superbe mannequin. Fou amoureux d'elle, l'Anglais a raconté dans quel contexte ils se sont rencontrés. "C'était à Los Angeles [Jordan est américaine, NDLR], on aime tous les deux les échecs. Alors on se bourrait la gueule tout en jouant et ça s'est fait", a-t-il expliqué tout en précisant qu'il ne s'abreuvaient pas vraiment avec modération.

jordan2

Ne revenant toujours pas d'être en couple avec une femme aussi sublime - il y a deux jours, le comédien de 29 ans postait sur Instagram une photo de Jordan, légendée : "Ma femme est si belle. Je ressemble à Gollum." - Éric Lampaert a également tenu à préciser qu'elle était aussi très vive d'esprit. "Elle est tellement belle que les gens imaginent qu'elle n'a rien dans la tête alors qu'en fait elle est super intelligente, beaucoup plus que moi", a-t-il confessé.

My wife is so beautiful. I look like Gollum...

Une photo publiée par Je Suis Lampaert (@ericlampaert) le

Ajoutant ensuite que les Français ne semblaient pas très fidèles en amour, Éric Lampaert a fait savoir que jamais il ne tromperait son épouse : "J'adore ma femme et je suis très droit, du genre 'une personne, un amour' et c'est très bien comme ça." Des mots qui doivent certainement toucher sa moitié !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×