Enora est EN COUPLE : Découvrez le VISAGE de Justin, son nouveau mec !

Découvrez l'identité de ce fameux Justin...
Les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste sur D8 sont au courant, Enora Malagré (35 ans) n'est plus un coeur à prendre. Nos confrères du magazine Closer révèlent d'ailleurs dans leur édition de ce 24 juin 2016 l'identité du petit veinard qui partage désormais la vie de la plus emblématique des chroniqueuses de TPMP... photos à l'appui !

enora1

Vendredi 27 mai, Enora tweetait : "Soleil, amis, papillons dans le ventre, je suis heureuse, je voulais le partager avec vous ! Vous y êtes pour beaucoup ! Je vous aime, merveilleux week-end !" Une sortie qui n'a évidemment pas manqué d'éveiller la curiosité de Cyril Hanouna qui, quatre jours plus tard, réclamait de plus amples informations à la principale intéressée, et en direct. Si Enora a d'abord tenu à garder sa vie privée (justement) privée, elle n'a tenu que deux semaines avant de révéler les deux premières lettres du prénom de celui qui lui donnait des "papillons dans le ventre" : JU.

Ainsi, selon nos confrères, l'ex-compagne de Cut Killer partage désormais le quotidien d'un danseur professionnel de breakdance : Justin. À l'instar d'un Brahim Zaibat, le jeune homme parcourt le monde afin de se produire dans différents spectacles de danse... En France, on a pu l'applaudir dans la comédie musicale Robin des Bois mais aussi, plus récemment, à travers nos écrans lors du prime de TPMP à l'Olympia où il accompagnait Enora sur son "Beyoncé Show". C'est alors qu'ils répétaient ensemble cette prestation que les deux jeunes gens, qui s'étaient pourtant déjà croisés en avril (Justin n'était alors apparemment "pas disponible"), ont littéralement craqué l'un pour l'autre...

Du coup, très pris par leurs agendas respectifs, Enora et Justin profitent dès qu'ils le peuvent de petits week-ends en amoureux. C'est d'ailleurs alors qu'ils partageaient un moment d'intimité à Biscarosse que la bombe de D8 et le danseur ont été immortalisés le sourire aux lèvres avant d'échanger un doux baiser... Pourvu que ça dure !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×