EnjoyPhoenix ne ressemble plus à ça ... La FAUTE à "Danse avec les stars"

Mardi 2 février, dans un vlog intitulé "J'ai tout coupé", la youtubeuse beauté EnjoyPhoenix a montré à ses 2 millions d'abonnés sa nouvelle coiffure.

Capture

"A la suite de Danse avec les stars, mes cheveux s'étaient littéralement fusillés eux-mêmes. C'était n'importe quoi" avait expliqué Enjoy Phoenix, ancienne candidate de l’émission de TF1. C'était n'importe quoi", détaille Marie Lopez connue pour ses conseils beauté sur la plateforme vidéo de Google. "A chaque prime c'était crêpage, pose d'extensions, laque, pinces et l'interdiction d’utiliser des soins pendant 11 semaines".

La jolie jeune femme avait dés lors fait le choix de se concocter un tout nouveau look. Et pendant que ses fans attendaient le résultat, la star du web avoue avoir été amusée de la réaction des internautes : "il y a eu pleins de spéculations, des gens qui ont dit que j’étais redevenue blonde, des gens qui ont dit que je m’étais fait une coupe très courte".

Elle en dit plus aujourd’hui sur "sa nouvelle tignasse, ses nouveaux cheveux". Et il faut reconnaitre qu’elle a complètement changé de tête. Un nouveau pari qui valait bien un post sur son blog.

C’est donc armée de sa webcam que la starlette a enregistré une vidéo de 14 minutes pour faire le point sur ses cheveux. Un court métrage qui peut paraître long pour certaines, mais qui a toute son importance. En effet, Enjoy Phoenix y donne des tonnes d’astuces à toutes celles qui voudraient changer de style capillaire.

Elle assure aussi : "Je suis très contente du résultat. Ca me fait bizarre de me voir comme ça mais ça me fait aussi du bien de me dire que mes cheveux vont être en bonne santé à partir de maintenant".

Et pour cause, l'ex de WaRTeK passe du "crêpage, pose d'extensions, laque, pinces..." à un brushing droit très Jennifer Aniston période Friends. Nous on applaudit des deux mains !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×