EnjoyPhoenix : "Je suis limite en dépression !"

Elle ne fait pas que donner des conseils de beauté aux internautes, EnjoyPhoenix parle aussi de ses petits soucis du quotidien, de ses inquiétudes.

Ils sont d'ailleurs plus de 2 millions à la suivre et l'écouter sur sa chaîne YouTube.
Dans une récente vidéo, Marie Lopez, qui soufflera sa 21è bougie le mois prochain, leur a fait une révélation et pas des moindres : elle a très peur de vieillir.

enjoy

"Vous ne trouvez pas que le mois de février est passé à une vitesse de folie ? Je fais trop de choses alors peut-être que je ne me rends pas compte du temps qui passe. Mon anniversaire, c'est le mois prochain et je n'ai clairement pas vu passer l'année de mes 20 ans" explique la belle, avant de poursuivre : "C'est passé à une vitesse... je suis limite en dépression. Je ne suis pas prête, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mes 20 ans."
Une chose est sûre, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 6, continue d'emprunter le chemin du succès. Elle a récemment été recrutée par Disney Channel pour animer une émission.
Dès avril prochain, elle sera à la tête de "Soy Luna Le Mag", programme dans lequel elle fera, comme sur Youtube, des tutos beauté ou encore déco. Souhaitons-lui encore beaucoup de réussite.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×