EnjoyPhoenix : AVANT / APRES spectaculaire ! Sa prise de poids fait le buzz et CHOQUE ses fans

Quoi qu'elle fasse, EnjoyPhoenix fait couler de l'encre sur les réseaux sociaux. Alors quand celle-ci affiche quelques kilos en plus, ses fans se déchaînent !

Souvent critiquée mais aussi très suivie par ses fans, la YouTu­beuse beauté lyon­naise EnjoyP­hoe­nix a une nouvelle fois été épin­glée. En cause, quelques kilos en plus qui ne sont pas passés inaperçus auprès de ceux qui l’ob­servent de très près chaque jour dans ses vidéos.

Enjoy phoenix

La star des médias sociaux a parti­cipé à l’émis­sion Danse avec les stars 6 il y a quelques mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce passage sur TF1 ne lui a pas vrai­ment réussi physique­ment. Un peu plus tôt dans la semaine déjà, Marie Lopez n’avait pu que consta­ter dans une de ses vidéos le mauvais état de ses cheveux. Elle confiait dans un vlog : « À la suite de Danse avec les stars, mes cheveux s’étaient litté­ra­le­ment fusillés eux-mêmes, c’était n’im­­porte quoi. J’avais des cheveux qui me plai­saient avant (…) Et avec Danse avec les stars, tous les primes, c’était crêpage, pose d’ex­­ten­­sions, brillan­­tine, laque, pinces, tirages de cheveux… Il fallait tout faire, tout enle­­ver… »

Enjoy phoenix1

Côté cœur aussi, la période n’a pas été des plus roses avec EnjoyP­hoe­nix, puisque la jeune femme de 20 ans s’est sépa­rée du Youtu­beur WaRTeK, après un an de rela­tion passion­nelle. La rupture ne venant pas seule, la star de YouTube avait dû rentrer habi­ter chez ses parents quelque temps. Tout ça sans comp­ter les raille­ries sur ses conseils beauté, comme son masque pour le visage à la cannelle, très irri­tant, qui avait provoqué un vrai tollé sur la toile en fin d'année dernière.

Et voilà que main­te­nant, après ses « problèmes perso », elle doit faire face aux vives remarques des inter­nautes au sujet de son poids. A voir les photos passées de la Lyon­naise par rapport à sa dernière vidéo, on peut noter que son visage s’est un peu arrondi. Il n’en fallait pas plus pour affo­ler ses fans sur Twit­ter. Certains se disent « choqués », d’autres évoquent avec sarcasme les abus de choco­lats à Noël, mais ses vraies idoles la défendent toujours bec et ongles.

Peu après sa parti­ci­pa­tion éprou­vante dans DALS, elle confiait dans une vidéo postée sur sa chaîne : « Le week-end qui a suivi mon élimi­na­tion de Danse avec les stars, je n'ai pas été capable de sortir de mon lit. J'étais dans un état lamen­table. J'ai beau­coup pleuré. Pour moi, c'était bien plus qu'une émis­sion de télé. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris en muscles. Mon corps s'est trans­formé, j'ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beau­coup en danse ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×