ENFIN ! Les PREMIÈRES nouvelles après un GRAVE ACCIDENT sur le tournage du Labyrinthe 3 !

On a des nouvelles de Dylan O'Brien, après son grave accident sur le tournage du Labyrinthe 3. Dans un long message touchant posté hier sur Twitter, le réalisateur Wes Ball a donné des nouvelles rassurantes de l'acteur... et a (déjà) évoqué la reprise du tournage de la suite tant attendue.

dylan

Dylan O'Brien, des nouvelles rassurantes après son accident

Que ses fans se rassurent, Dylan O'Brien va bien et n'est en aucun danger après son grave accident, ce vendredi 18 mars 2016 sur le tournage du Labyrinthe 3 à Vancouver au Canada. "C'est effrayant de voir son ami être blessé, mais heureusement, tout va bien se passer pour Dylan," a ainsi fait savoir Wes Ball, le réalisateur du 3ème film tiré de la saga littéraire pour ados, dans un message posté hier sur Twitter.

"Des sentiments de colère et de culpabilité"

Dans son message, Wes Ball avoue également se sentir coupable suite au terrible accident de l'acteur de Teen Wolf, et s'excuse auprès de ses proches : "J'ai été envahi par des sentiments de colère, de tristesse et de culpabilité. Mais au final, j'ai surtout un amour et un respect profonds pour Dylan. C'est un dur à cuire. Je suis désolé pour la peine que cet accident a causé à ses amis, sa famille et à notre incroyable équipe."

Quel avenir pour Labyrinthe 3 ?

Et pour ceux qui s'inquiéteraient pour la sortie du film, prévue en février 2017, le réalisateur assure que la reprise du tournage du Labyrinthe 3 est proche : "Après quelques semaines de repos et de rétablissement, il sera de retour pour finir notre aventure ensemble."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×