ENCORE ! Nehuda LARGUÉE vient de subir une nouvelle DÉCEPTION

Nehuda (Les Anges 8) déçue : Son projet musical avec Kendji Girac annulé...

Encore une déception ! Décidément, ce n'est pas sa semaine...kendji

Alors que son histoire d'amour avec Ricardo vient de se terminer, Nehuda pouvait retrouver un peu le sourire avec un beau projet musical : monter sur la scène en première partie de Kendji Girac. C'est avec une grande fierté que la candidate la plus détestée des Anges 8 annonçait la bonne nouvelle sur Instagram. Mais voilà que le producteur du chanteur a décidé d'annuler cette "collaboration".

C'est ce que nous apprend le site 1001tv. Elle n'assurera finalement pas la première partie de Kendji Girac au Palais des sports, ce 22 avril. Son apparition aux côtés de Cris Cab, avec lequel elle partage le duo Paradise, est donc annulée.

Après une déception amoureuse, elle doit donc à nouveau faire face à un échec, professionnel, cette fois. Nehuda, ex-candidate de The Voice elle aussi, semblait en effet enchantée par ce projet. Sur Instagram, elle écrivait ainsi : "Vendredi 22 avril, Je serai en première partie de @kendjiofficiel au PALAIS DES SPORTS en compagnie de @criscab pour interpréter Mon titre PARADISE !!! ♥️ merci à tous Je vous aiiiiime."

nehuda

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×