EN PLEIN DIRECT ! Ayem balance un dossier COQUIN sur Benoît et un candidat des Anges



Y aurait-il de la drague entre Benoît Dubois et Dimitri des Anges 8 ? Ayem Nour a dévoilé dans Le Mad Mag les textos très hot que les deux hommes se sont envoyés. Dimitri aurait-il viré de bord ?

Ayem balance les sms entre Benoît et Dimitri

Benoît Dubois a toujours le mot pour rire, surtout lorsqu'il s'agit de parler de sexe. Mais là, c'est malgré lui qu'il a évoqué le sujet. Ayem Nour, qui a récemment avoué avoir refusé de devenir chroniqueuse dans TPMP, a en effet réservé une sacrée surprise à son collègue de NRJ12. Fouillant dans le téléphone portable de Benoît, l'animatrice a trouvé des sms coquins qu'il a échangé avec... Dimitri des Anges 8.

Déjà, lors de sa venue le mois dernier dans l'émission, Dimitri avait fait une sorte de coming-out sur le plateau. Et là, ni lui ni Benoît n'ont pu cacher leurs messages, Ayem les ayant affiché sur l'écran du Mad Mag. Benoît Dubois a ainsi envoyé : "Putain tu dois avoir une bonne b*** aussi déjà", ce à quoi le candidat des Anges 8 lui a répondu que "non maigrichon".

Dimitri est-il gay ?

Et les textos ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Ils se sont ensuite dits : "il imagine pas le **** d'acier qu'il faut", "mais grave c'est très dur". Le chroniqueur au salaire indécent a tenté d'intervenir. 'Il y a quiproquo" a-t-il indiqué, "ça n'a rien à voir". Mais le dernier texto est clair : "Tu montreras ta ***" a demandé Dimitri, avant que Benoît ne réponde par "oui".

Et Ayem a enfoncé le clou en révélant qu'en loge, l'ami de Capucine Anav bientôt de retour dans le programme lui a assuré que le bodybuilder était "l'homme de sa vie". Alors, gay ou pas gay le Dimitri ? Il a rétorqué que non, il ne l'était pas. Mais Benoît ne s'avoue pas vaincu, il promet de "le travailler au corps".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×