En plein direct, Ayem balance la NOUVELLE conquête d'Aymeric !



Depuis sa rupture avec Leila Ben Khalifa, Aymeric Bonnery a retrouvé l’amour. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce mardi 8 novembre, Ayem a même balancé l’identité de la nouvelle chérie de son chroniqueur...avant qu’il ne se fasse larguer en direct ! Non Stop People vous en dit plus.

Avant d’officier comme chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ 12, Aymeric Bonnery a participé à la saison 8 de Secret Story. Dans la Maison des secrets, le candidat a rencontré Leila Ben Khalifa. Après quelques semaines d’aventure, les deux candidats de Secret Story 8 s’étaient mis en couple. Une histoire d’amour qui a duré après leur sortie du jeu. Seulement, finalement, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont séparés. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le chroniqueur d’Ayem a révélé les vraies raisons de cette rupture.

Aymeric Bonnery en couple avec une proche de Caroline Receveur

Depuis sa séparation avec Leila Ben Khalifa, Aymeric Bonnery a semble-t-il retrouvé l’amour. En effet, sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce mardi 8 novembre, Aymeric Bonnery a révélé être en couple. "C’est vrai qu’en ce moment je reconstruis ma vie", a-t-il confié avant qu’Ayem ne lui demande qui est sa chérie. Une question à laquelle il a refusé de répondre. Mais Ayem a révélé quelques informations, assurant qu’Aymeric Bonnery était en couple avec "l’une des meilleures amies de Caroline Receveur". "Et elle est très belle, il me l’a montrée en photo", a-t-elle ajouté. Quelques minutes après, Aymeric Bonnery a été largué par texto en plein direct !

"Je viens de recevoir un message, je suis célibataire", a-t-il avoué.

Affaire à suivre, mais quelques minutes après l'émission, il a publié un message mystérieux sur Twitter.

Après quelques recherches, nous avons retrouvé cette mystérieuse brune qui répond au nom de Jenn (Jennifer) Boistelle. Sur son compte Instagram, nous apprenons que c'est effectivement une bonne amie de Caroline Receveur mais aussi qu'elle travaille pour elle puisqu'elle est directrice artistique de Wandertea, la marque de thé détox de Caroline...

✌🏻️

Une photo publiée par CALL ME JENN (@jennboistelle) le

 

Miami Vibes 🌊 #standardhotel #gvlifestyle

Une photo publiée par CALL ME JENN (@jennboistelle) le

 

Miami Vibes 🌊 #standardhotel #gvlifestyle

Une photo publiée par CALL ME JENN (@jennboistelle) le

 

Last day with my partner 👅

Une photo publiée par CALL ME JENN (@jennboistelle) le

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×