En plein combat contre la maladie, Lorie se confie sur son rêve le plus cher

Lorie Pester s'est récemment confiée au site belge DH.be au sujet de la diffusion de Demain nous appartient – feuilleton estival de TF1 - et de la sortie de son prochain album, en novembre prochain. L'occasion, aussi, d'évoquer sa vie privée et son combat pour devenir mère.

Lorie Pester, comme Laëtitia Milot, souffre d'endométriose, maladie chronique qui peut empêcher les femmes d'avoir un enfant. Cette maladie l'a ainsi contrainte à subir une intervention chirurgicale en avril dernier. A nos confrères, elle parle de son rêve d'avoir un – ou plusieurs – enfant(s). "J'ai plein de grands rêves et parmi eux, il y a celui de fonder une famille", a-t-elle ainsi glissé. Malgré la maladie, Lorie ne veut pas perdre espoir : "Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu."

Pour l'instant, la chanteuse, également actrice, se concentre surtout sur sa vie professionnelle. Sur le tournage de Demain nous appartient, nouveau feuilleton de la première chaîne, Lorie Pester travaillait au côté d'Ingrid Chauvin, à Sète. La suite ? La sortie de son nouvel album, à l'automne. "Lorsque je me suis tournée vers la comédie, j’avais pas mal de projets et je ne pouvais pas me permettre de concilier cela avec la musique", explique-t-elle. "Suite à la sortie de mon prochain album en novembre, j’entamerai normalement une tournée. J’en ai déjà discuté avec le producteur de Demain nous appartient qui écrira l’histoire de mon personnage en fonction de mes projets. On va donc peut-être faire disparaître Lucie Salducci pendant un petit moment…"

Une chose est sûre : Lorie Pester ne se contentera pas d'un feuilleton et d'un album. "J'ai encore plein d'idées en tête", assure-t-elle. "J'aime être là où on ne m'attend pas." En bref, demain lui appartient.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×