EN LARME !! Matthieu Delormeau dévoile pourquoi il voulait démissionner de TPMP (VIDÉO)



Dans le talk-show TPMP la grande Rassrah, Cyril Hanouna a fait de sacrées frayeurs à son équipe. Et la plus belle est sans aucun doute celle de Matthieu Delormeau qui a failli quitter son poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Dans Touche pas à mon poste le 2 novembre dernier, Matthieu Delormeau avait annoncé qu’il avait présenté sa démission à Cyril Hanouna suite à une blague qui aurait mal tournée. Des propos qui avaient été confirmé par le présentateur. Ce soir, on sait (enfin) pourquoi ce qui devait être une simple caméra cachée a bien failli virer au drame.

Si l’émission s’appelle La grande Rassrah, c’est parce que le terme "rassrah" employé régulièrement par Cyril Hanouna signifie un événement soudain qui va provoquer un vent de panique. Et c’est exactement ce qui s’est passé lors de la caméra cachée organisée pour piéger l’ancien animateur d’NRJ12. Le pitch du canular était très osé. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau rencontrent un producteur qui doit leur permettre de faire venir Tom Cruise sur le plateau de TPMP. Sauf qu’évidemment le producteur est un cascadeur professionnel et le rendez-vous va virer à la catastrophe.

Hanouna simule alors une dispute avec l’homme d’affaires et lui donne un violent coup de pied qui le fait tomber à la renverse sur une table basse avant d’accuser Matthieu Delormeau et s’en aller de l’appartement. Le piège a parfaitement fonctionné puisque le chroniqueur a cru que le présentateur avait gravement blessé l’homme en question et qu’il allait être inculpé (à tort) d’homicide involontaire.

En larmes sur le plateau, Matthieu Delormeau a confié avoir passé une nuit atroce puisqu’il n’a appris la vérité que le lendemain et pensait que le producteur "était mort". "Pendant dix minutes j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras donc que j’allais prendre cinq ans de prison (…) je me voyais partir au poste et voilà ta vie bascule", a-t-il confié. Il a ensuite expliqué avoir appelé un très bon ami afin de tenter de trouver une solution. "Je suis rentré, j’ai explosé en sanglots dans la voiture (…) et après j’ai appelé mon grand-frère, Marc-Olivier Fogiel", a-t-il déclaré. Rassurez-vous, Matthieu Delormeau reste bien dans le talk-show de C8 et se remet peu à peu de ses émotions.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×