EN GUERRE ? Coralie : sa remarque DÉPLACÉE qui aurait provoqué la COLÈRE de Mélanie

Meilleures amies dans Les Anges 8, Coralie Porrovecchio et Mélanie seraient-elles en guerre à l'extérieur ? C'est en tout cas ce qu'il se murmure depuis quelques heures. Une rumeur assez surprenante à laquelle l'ex-candidate de Secret Story 9 vient de réagir.coralie1

Coralie et Mélanie en froid ?

Rien ne va plus en ce moment entre les candidats des Anges 8 : Ricardo et Aurélie Preston sont en guerre, Coralie et Raphaël seraient séparés (mais en fait non, ils sont sont toujours en couple), Dimitri humilie le couple Nadège-Nicolas et ce n'est pas fini. Aujourd'hui, ce serait au tour de Coralie et Mélanie, les BFF de l'aventure, d'être en froid. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Après un léger conflit avec bombe Coco, la blogueuse NanaLDP a dévoilé quelques dossiers sur le mannequin comme par exemple : "Elle m'a dit aussi que "le mec de Mélanie était HORRIBLE si elle est avec lui c'est pas pour son physique en tout cas". Une révélation qui a bien évidemment semé le doute : sont-elles en guerre ?

Mélanie dément la rumeur

Découvrant cette rumeur, Mélanie a rapidement pris la parole sur Twitter afin de rétablir la vérité. La jolie blonde surnommée Seum Woman s'est exprimée via ce commentaire : "mel pourquoi tu dis pas que t'es en froid avec coco". "Car je le suis pas du tout", a répondu l'ex-candidate de Secret Story 9. Mélanie a ensuite tweeté : "j'ai jamais été en froid avec Coralie pourquoi tu affirmes ça ?", "mdr donc vous connaissez ma vie mieux que moi c'est ce que je dois en conclure. c'est ma dernière question" et "je te dis que c'est faux tu n'y crois pas pas de problème". De plus, Mélanie et Coralie ont monté les marches du Festival de Cannes 2016 le même jour.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×