Emilie et Rémi : La bombe donne la VRAIE RAISON de leur rupture, après 4 mois d'amour

La candidate de "Secret Story 9" a pour la première fois donné des explications concernant sa séparation avec Rémi.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ce week-end : Émilie et Rémi, candidats de Secret Story 9, ont rompu. "Après quatre mois de relation, nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre !", a indiqué le Marseillais sur son compte Twitter.
img

Emilie Fiorelli se confie pour la première fois sur sa rupture avec Rémi Notta

Dans l'épisode précédent des "Malheurs de Rémi Notta", le candidat de Secret Story 9annonçait sa rupture avec Emilie Fiorelli sur Twitter : "Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, Tu as été ma plus belle rencontre" avait-il posté. Malheureusement, ce n'est pas vraiment des messages de soutien qu'il a reçus par la suite, mais plutôt d'insultes. La cause ? Dans la foulée, Jeremstar a assuré sur sa Conciergerie que le beau brun envoyait des photos coquines à des femmes, dans le dos de la jumelle de Loïc. De nombreux internautes se sont donc déchaînés contre lui, de quoi lui faire péter les plombs.

Mais, comme on a pu le découvrir dans le nouvel épisode, Rémi a pu compter sur le soutien d'Emilie face à ce flot de critiques. En effet, la gagnante de la télé-réalité de TF1 et NT1 s'est enfin exprimée sur leur rupture, sur Instagram, ce lundi 4 janvier 2016, et pas question pour elle d'enfoncer le clou : "Bonsoir à tous, Comme vous avez pu l'apprendre sur la toile, Remi et moi avons mis fin à notre histoire. J'ai gardé le silence jusqu'à présent pour prendre du recul" a t-elle commencé par écrire. Puis, elle est revenue sur les raisons de leur séparation : "Je tiens à clarifier la situation, personne n'est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n'épargnent personne, cela fait partie de la vie". Reste à savoir si cela calmera les détracteurs de Rémi. La suite, au prochain épisode.

Emilie Fiorelli (Secret Story 9) parle de sa rupture avec Rémi Notta sur Instagram, le 4 janvier 2016

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×