EMBROUILLE : VTEP/ TPMP Arthur s'attaque à Enora et reçoit le soutien des chroniqueurs

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient-ils invités dans Vendredi Tout est Permis ?

Quand Enora Malagré affirme ne pas avoir été appelé, Arthur la traite de mytho sur Twitter, et au fur et à mesure que la polémique ample, il reçoit le soutien de plusieurs chroniqueurs et animateurs.Le ton monte entre les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et Arthur !

Vendredi dernier, l'animateur présentait une émission spéciale de Vendredi Tout est Permis, afin de récolter des fonds pour l'association CéKeDuBonheur. Durant l'émission, Valérie Damidot devait appeler le plus de personnalités possible pour les convaincre de se rendre sur le plateau : pour chaque invité, l'association gagnait 1000€.

Le problème, c'est qu'aucun des chroniqueurs de TPMP n'était présent ! Selon eux, c'est tout simplement parce que personne ne les a appelé. Simple oubli ou vieilles rancoeurs ?

Durant le debrief de TPMP, Enora Malagré maintient que si elle n'est pas venue, c'est que personne ne l'a invité : "Moi je fais partie de l'association, personne ne m'a appelé, je me suis dit merde. (...) Ils ne peuvent pas nous blairer, c'est tout !" Sauf qu'Arthur regardait l'émission, et qu'il n'a pas apprécié ce mensonge. Sur Twitter, le présentateur n'a pas hésité à la traiter de "mytho" en montrant le tweet de Laury Thilleman, qui avait invité la chroniqueuse à la rejoindre. Il en a aussi profité pour retweeter les messages de ceux qui le soutiennent, lui et son émission.

Même deux chroniqueurs sont venus à la défense d'Arthur : Nadège Beausson-Diagne et Thierry Moreau, qui affirment qu'il était possible de participer à l'émission sans avoir été invité.

 

Certains ont même tweeté une carte explicative pour trouver le plateau de tournage de Vendredi Tout est Permis. Plus d'excuses pour les chroniqueurs de TPMP...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×