Elle sont BLESSÉES ! Aurélie et Andréane font une triste confession sur leur COUPLE



La vie n'est pas toujours rose pour les deux candidates de NRJ12.
Quoi que les gens disent ou pensent, Aurélie Preston et Anréane Chamberland s'aiment et ne le cachent plus, pas plus que leurs corps. En effet, à l'occasion d'une interview En toute intimité avec Sam Zirah, le couple né dans Les Anges 8 a répondu aux questions du journaliste, quasiment nu. Après avoir levé le voile sur leur relation, les jeunes femmes ont admis être la cible d'attaques homophobes, à commencer lors du tournage qui se déroulait à Hawaï.

Amandine

Selon la Canadienne, certains de leurs colocataires voyaient d'un mauvais oeil leur relation : "Le regard des autres candidats était difficile à supporter. Autant, il y en a qui nous soutenaient, d'autres qui nous démolissaient." Si Andréane n'a souhaité citer personne, par peur de représailles, Aurélie n'a pas hésité à préciser que Jeff - ancien petit ami de la jolie blonde - est celui que ça a le plus dérangé. Après quoi, elle a révélé que Nehuda est allée un peu trop loin dans ses propos : "On a entendu des méchancetés de la part de Nehuda. Des choses du genre 'gouinasses'... Je ne trouve pas que c'est super rigolo. Si c'était une plaisanterie, c'était mal placé."

Une fois leur couple dévoilé, Aurélie et Andréane ont également dû faire face à l'acharnement de certains internautes sur les réseaux sociaux. "On reçoit des insultes homophobes (...). C'est blessant, surtout que je vis ça pour la première fois", a confié l'ange (plus du tout) anonyme. Et sa petite amie de préciser qu'elle essayait de ne pas y prêter attention, bien que certaines remarques soient très virulentes.

Malgré ces attaques, Aurélie et Andréane continuent à avancer main dans la main et avec le soutien de leurs proches. La grand-mère de l'ancienne candidate des Marseillais a eu l'opportunité de rencontrer Andréane et s'est dit très heureuse pour sa petite-fille. Et prochainement, ce sera au tour d'Aurélie de partir à la rencontre de sa "belle-famille".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×