ELLE L'AVAIT CACHÉ ! Aurélie atteinte d'une maladie TRÈS RARE à 24 ans ... à cause des Marseillais !!!

Pauvre Aurélie... Il y a peu, les médecins lui ont découvert une triste pathologie.

Aurélie Preston, star des Marseillais sur W9, a annoncé il y a peu vouloir prendre sa retraite et ne plus apparaître dans une télé-réalité.
Dans une interview accordée au site Public, la brune a expliqué souffrir d'une grave maladie. Et, elle en est certaine, c'est à cause des Marseillais !

elle-lavait-cache-aurelie-atteinte-dune-maladie-tres-rare-a-24-ans-a-cause-des-marseillais

Malmenée lors du tournage, Aurélie Preston avoue avoir fait une dépression.

"Ç'a été vraiment difficile. Je ne pensais pas que des candidats de télé-réalité pouvaient être aussi méchants", déclare-t-elle.

Pire, des médecins lui ont découvert une terrible pathologie :

"Je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque. C'est très rare à 23 ans, on m'a découvert ça il y a quelques semaines quand j'ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire."

Un trouble peu fréquent qui, selon elle, est clairement lié à "tout le mal" qu'on lui a fait dans l'émission.
Si elle ne regrette pas pour autant son passage par la télé-réalité, Aurélie Preston conclut :

"Ça m'a enlevé beaucoup d'innocence. Et puis, mes rêves ont été brisés."

Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, lors de l'entretien, Aurélie Preston a fait savoir qu'elle ne tournerait pas pour autant le dos à la prochaine saison des Anges si on lui demandait d'y participer.

"Désormais, je me méfie, alors tout dépendra de la production, de ce qu'ils me proposent. J'ai été tellement déçue par la prod' des Marseillais, tellement malmenée que j'ai besoin d'avoir une certaine confiance et sécurité aujourd'hui. Je veux être sûre dès le départ qu'ils seront là en cas de dérapage pour me protéger. Aujourd'hui, une clause de sécurité dans le contrat serait indispensable", déclare-t-elle.

Affaire à suivre...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×