ELLE AVOUE ! Kim Kardashian : L'ERREUR DE JEUNESSE qu'elle regrette !

Avec le recul, il y a une chose que la star regrette d'avoir retouchée.kim kardashian

Fière du résultat de ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique, avec le recul, il y a tout de même une chose que Kim Kardashian regrette. La star de télé-réalité a récemment avoué sur son application payante qu'elle s'en voulait d'avoir fait supprimer... ses cheveux de bébé sur le haut du front !

"Il y a plusieurs années, j'ai fait retirer au laser mes cheveux de bébé parce que je trouvais qu'il y en avait trop sur mon front et ça me rendait folle. Je pensais que je serais plus jolie sans mais finalement, ils me manquent. J'avais l'air plus jeune avec. Les filles, vous pouvez faire enlever les vôtres si c'est ce que vous souhaitez, mais sachez qu'à moi, ils me manquent aujourd'hui", a-t-elle expliqué. Une décision qu'elle regrette d'autant plus que "tous les photographes les supprimaient avec l'aide de Photoshop de toute façon".

La jeune femme de 35 ans a fait enlever les siens mais ce n'est pas le cas de sa petite soeur Kylie Jenner qui a récemment publié une photo d'elle sur sa page Instagram, les cheveux relevés en un chignon soigné, mettant ses cheveux de bébé en évidence. La bombe de 18 ans a précisé sur sa propre application payante que c'était l'un de ses looks préférés. Si elle les assume parfaitement, ce n'est pas le cas de la femme du rappeur Kanye West qui a épilé tout ce qu'elle pouvait dès son plus jeune âge.

"J'ai aussi fait enlever les cheveux que j'avais dans le dos parce que j'avais le cou très poilu", a-t-elle ajouté. Une pilosité qu'elle doit à ses origines arméniennes mais qu'elle a toujours eu du mal à accepter. "Quand j'étais au lycée, je les enlevais à la cire parce que j'avais le front le plus poilu que l'on ait jamais vu, et puis finalement, j'ai décidé d'avoir recours au laser", expliquait-elle lors d'une précédente interview pour le magazine People. "Je suis d'origine arménienne, donc forcément je suis accro à l'épilation au laser. Les bras, le maillot, les jambes, les aisselles. Mon corps tout entier est dénué de poil", a-t-elle indiqué lors d'un entretien pour le magazine Allure. Espérons qu'elle ne le regrettera pas dans dix ans !

Check out my app for a step by step on recreating this look. Link in bio.

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Today on my app I share laser treatment tips with @simonourianmd1 #Epione #LasersAreLife

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×