Elle a CHANGÉ ! Carla : Après sa rupture avec Kevin, sa MAIGREUR affole

Il n'en fallait pas plus pour que toute la Toile s'alarme.carla1
La jolie Carla Moreau a donné du fil à retordre à ses fans, inquiets par des photos que la jeune candidate des Marseillais a postées. Heureusement, elle a tenu à les rassurer.

À 18 ans, cette jolie coiffeuse a été révélée au grand public dans Les Marseillais : South Africa. Alors qu'elle vivait une idylle avec le charmant Kevin, cette dernière s'est terminée lorsque le jeune homme a finalement succombé aux charmes de Fidji sur le tournage des Marseillais & les Ch'tis Vs Le Reste du monde. Une rupture forcément un peu difficile à vivre. Et alors que Carla affichait un nouveau look capillaire et semblait très amincie, ses fans se sont rapidement inquiétés croyant que leur idole traversait une dépression...

Heureusement, il n'en est rien et Carla a tenu à le faire savoir : la belle dément en effet une quelconque dépression. Sur Twitter, elle a ainsi confié : "Ne vous inquiétez pas mes amours d'amour tout va bien." Des mots qui ont apaisé ses followers.

Les fans de Carla Moreau pourront rapidement la retrouver à l'écran dans le 3e crossover des Marseillais et des Ch'tis, prochainement diffusé sur W9.

Coucou à tous je fais ma petite préparation avant l été pour avoir les dents blanches avec www.bbryance.fr @bbryance -10% avec le code Carla @shaunaevents

Une photo publiée par Carla Moreau __ LMSA (@carlamoreau_) le

Bonne journée mes amours d'amour..😘 @lerouge13

Une photo publiée par Carla Moreau __ LMSA (@carlamoreau_) le

sans-serif; font-size:14px; line-height:17px;" datetime="2016-06-19T12:08:47+00:00">19 Juin 2016 à 5h08 PDT

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×