Eddy (La Villa 2) face aux critiques, il sort de son silence et fait une révélation CHOQUANTE !

Eddy vient de faire des révélations chocs sur sa jeunesse. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 a déjà pris de la cocaïne !

L'année dernière, des rumeurs concernant Eddy et sa consommation de drogue(s) ont circulé dans la presse. Si ce dernier a toujours démenti, aujourd'hui, il révèle tout ! Le candidat de la Villa des Coeurs Brisés 2 qui n'est plus avec Smaïl s'est confié au site Public.fr : "Oui j’ai déjà fumé un joint. Oui j’ai déjà tapé une trace, je vais le dire ! (…) Je suis là, moi je l’assume d’accord ! Oui j’ai déjà essayé, je ne vais pas dire comme tout le monde mais oui ! (…) Il y a beaucoup de on dit, il y a beaucoup de Eddy cocaïné, je le vois. Je pense qu’on est tous passés par là d’accord, on a tous une jeunesse. Oui j’ai déjà essayé mais je ne prends pas de la cocaïne du matin au soir ! Oui j’ai déjà fumé sur un joint, oui ! Mais qui ne l’a pas fait en fait ? Donc je préfère le dire haut et fort, qu’on invente des bêtises sur moi ! Et puis, il n’y a aucun truc tabou en fait ! C’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement là maintenant en fait ! Je n’ai plus rien perdre ! (…) Pourquoi maintenant je ne devrais pas le dire en fait !? Ouais, on dirait que c’est un truc de ouf ?!"

Le BFF d’Anaïs poursuit ses confidences et il avoue à nos confrères de Public qu'il est libéré de pouvoir dire la vérité : "Ben oui parce que tu veux le dire où en fait ? En fait ça c’est normal ! Normal en fait, il n’y a pas mort d’homme j’ai 24 ans ! Si je ne fais pas ça maintenant quand est-ce que je vais le faire ? Si tu kiffes pas la life ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance ! C’est tout ! (...) Mais je suis là, je suis vivant, voilà normal ! On dirait qu’il y a mort d’homme en fait ! Toutes les Rihanna etc, on en parle de ça ? (…) Pour moi c’est normal d’accord. Mais on va arrêter de dire des mensonges. (…) Moi je trouve qu’il n’y a pas mort d’homme en fait. C’est ça en fait, normal." Voilà des confidences qui risquent de faire parler sur la toile...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×