DUO DE CHOC : Ange­lina Jolie et Cris­tiano Ronaldo réunis à l'écran dans une nouvelle série télé

Aussi surpre­nant que cela puisse paraitre, Ange­lina Jolie et Cris­tiano Ronaldo vont se donner la réplique dans une nouvelle série Turque. Le tour­nage devrait débu­ter en avril prochain.

Est-ce que l'on ne tien­drait pas là un nouveau duo de choc ? Non, Ange­lina Jolie n’a pas succombé au charme de Cris­tiano Ronaldo et les deux stars ne forment pas un joli petit couple inat­tendu, ils seraient en fait plutôt sur le point de deve­nir des collègues de travail. Selon une infor­ma­tion du Daily Mail, le foot­bal­leur star retrou­vera l’ac­trice améri­caine à l’écran dans une nouvelle série télé turque bapti­sée Hayat Koprus, un programme qui mettra en scène une famille syrienne qui tente d’échap­per à la guerre civile qui touche son pays.

« Des célé­bri­tés mondiales vont venir à Gazian­tep pour contri­buer au projet, dont Ange­lina Jolie et Cris­tiano Ronaldo. Jolie et Ronaldo sont des person­na­li­tés qui assurent déjà des aides. Nous sommes égale­ment en contact avec des orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales d’aides qui nous ont d’ailleurs promis leur soutien au projet » a indiqué le réali­sa­teur Eyup Dirlik dans un commu­niqué.

Les premiers épisodes devraient être tour­nés au mois d’avril à l’Est de la Turquie, à proxi­mité de la fron­tière avec la Syrie et la série devrait être diffu­sée sur trois saisons. Très popu­laire du côté de la Turquie, Cris­tiano Ronaldo repré­sente notam­ment la marque de télé­pho­nie mobile Türk Tele­kom. La vedette du Real Madrid n’avait pas non plus caché son ambi­tion de deve­nir acteur une fois sa carrière dans le foot­ball termi­née. Il tient là donc une parfaite occa­sion de montrer ses talents de comé­dien et d’ob­te­nir quelques précieux conseils de la part d’une des plus grandes stars d’Hol­ly­wood.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×