Donald Trump tient des propos choquants et scandaleux au sujet de la princesse Diana.

Le président des États-Unis, "Donald Trump", a affirmé qu'il aurait couché "sans hésitation" avec la princesse Lady Di s'il en avait eu la chance. Trump a tenu ces propos lors d'un passage à l'émission de radio animée par Howard Stern en l'an 2000, soit trois ans seulement après le décès de Diana Spencer dans un accident de voiture.

Trump avait aussi ajouté qu'à son avis, Lady Di était "folle", mais qu'il ne s'agissait que d'un détail mineur pour lui, car elle était d'une beauté magnifique.

"Elle avait la taille, elle avait le la beauté, elle avait la peau, tout ce qu'il faut. Elle est magnifique", d'expliquer Trump à Stern.

L'homme qui allait devenir président des États-Unis plus de 15 ans après cela avait été invité à l'émission de Stern pour y présenter son top 10 des plus belles femmes.

La princesse Diana était en troisième sur la liste de Trump. Juste avant elle, on y trouvait son ex-femme Ivana et en première place, il s'agissait de Melania Trump.

Rappelons que Trump avait rencontré Lady Di à quelques occasions lors d'événements de charité.

Peu après l'annonce du divorce entre Lady Di et le Prince Charles, Trump avait même envoyé des fleurs à la princesse pour ses 35 ans.

Trump avait même joint un message au bouquet de fleurs dans lequel il exprimait son regret quant à la nouvelle du divorce, mais il en avait aussi profité pour proposer à Lady Di un rendez-vous.

Or, selon une amie de Lady Di, Selina Scott, la princesse lui aurait confiée que Trump lui glaçait le sang.

Des amis de Trump ont même affirmé que suite au décès de la princesse, le célèbre homme d'affaires avait exprimé ses regrets de ne jamais avoir saisi sa chance avec Diana Spencer.

Toujours selon les amis de Trump, ce dernier était convaincu d'avoir une chance avec elle.

Enfin, voici un reportage en anglais à ce sujet:


Source : Ayoye.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×