Dimitri Payet : Les 3 enfants irrésistibles du joueur font CRAQUER toutes les filles !

Dimitri Payet a beau avoir été inefficace contre l'Allemagne, ses enfants ont encore (et toujours) la cote.


Si Antoine Griezmann a catalysé toutes les attentions jeudi, lors de la victoire de la France contre l'Allemagne (2-0), les observateurs n'ont pas manqué de noter que Dimitri Payet, le héros du début de l'Euro 2016, est complètement passé à travers de son match. Le peu de fois où il a réussi à se défaire de Kimmich, c'était pour signer des frappes molles et/ou peu inspirées. Bref, on est loin du Payet qui délivrait tout un peuple d'une frappe tonitruante lors du match d'ouverture face à la Roumanie.

Heureusement, si Payet a déçu, les fans français ne l'ont pas trop remarqué. En revanche, nombreux sont ceux qui se sont épanchés sur les Babies Payet, à savoir les trois enfants du milieu de terrain offensif des Bleus. Pendant que l'ex-Marseillais luttait sur le terrain, des spectateurs ont multiplié les tweets et clamé leur amour pour les enfants de Dimitri Payet. "Adorables", "trop beaux", "on en parle ?"... S'il y a bien des garçons qui ont la cote, c'est bien eux. "Je sais pas ce que je préfère le plus entre les enfants de Payet ou les fesses de Griezmann", ironise même une spectatrice sur Twitter.

Eux, ce sont Noa, l'aîné de 6 ans et premier enfant de Dimitri et Ludivine, Milan (2 ans) et le petit dernier Pharell, né en août 2015. Et on l'avoue, à l'image de Noa qui ressemble énormément à son papa, ces trois petits bout'chous sont irrésistibles et en font craquer plus d'un(e)s !

Et le meilleur pour la fin, ce post qui vous fera lâcher un "awwww" de circonstance

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×