Des photos compromettantes font mentir Céline Dion sur sa «relation amoureuse»!

Alors que le doute planait encore sur la possible liai­son amou­reuse entre "Céline Dion" et "Pepe Munoz", des photos montre­rait la chan­teuse se jeter dans les bras de son nouveau compa­gnon.

Cette fois, ils ont la preuve. La chan­teuse cana­dienne et le danseur espa­gnol sont en train d'enflam­mer l'été déjà bien chaud à Paris en se prome­nant côte à côte dans les rues de la capi­tale française. Mais jusqu'à présent, aucun annonce offi­cielle n'avait filtré : Céline Dion et Pepe Munoz sont-ils en couple ?

Un an après la mort de René Angelli, la star de 49 ans a retrouvé la joie de vivre et la présence du bel Espa­gnol dans sa vie n'est pas étran­ger à ce bonheur. Bras dessus bras dessous devant les fans et les photo­graphes, il manquait encore cette petite étin­celle qui ferait bascu­ler cette rela­tion dans la case intime.

Le danseur de 32 ans semble avoir fait chaviré le coeur de Céline, et la chanteuse semble avoir peur de perdre son public, ce dernier étant toujours aussi fidèle à René Angélil. La belle se garderait-elle d'un scandale en entretenant une relation secrète?

Une chose est sûre, Céline et Pepe passent de plus en plus de temps ensemble...

Voici les photos qui ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux dans les dernières heures:

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×