DES IMAGES CHOC : Malik l'ex de Sarah Fraisou est blessé par balle.

Sur Snapchat, Malik, l'ex de Sarah Fraisou, s'est filmé la jambe en sang après avoir été blessé par balle. S'agit-il d'un règlement de compte ? La starlette de télé-réalité a rapidement réagi.

sarah

Il y a quelques jours, sur le plateau du Mad Mag, Sarah Fraisou fondait en larmes en évoquant son histoire d'amour tumultueuse avec Malik.

La star de télé-réalité (Les Anges 8, Les Princes de l'amour...), qui accuse son ancien compagnon de l'avoir frappée, a encore du mal à panser ses blessures.

Un drame retranscrit en direct sur Snapchat : "dans ma chicha, ils sont venus, ils m'ont tirés dessus."

malik

Le jeune homme a été agressé et blessé par balle sur son lieu de travail, comme il l'a fait savoir sur Snapchat.

il écrit "Je vais me faire opérer, je vous raconte tout après, vous inquiétez pas, je vais bien".

malik1

Ce dernier s'est en effet filmé la jambe en sang avant d'être transporté vers les urgences les plus proches. Ces images choc sont-elles le résultat d'un règlement de compte ?

Interrogée par Jeremstar, Sarah a affirmé qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire. Dans une vidéo publiée par le blogueur, elle explique : "Je viens de voir ce qui est arrivé à Malik, je suis choquée. On ne peut pas se permettre d'utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J'espère que Malik va bien malgré tout ce qu'il m'a fait. Moi je suis en Corse pour un mariage, je ne suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement."

Sarah Fraisou derrière tout ça ?

"On se demande qui m'a fait ça", dit-il, ajoutant "J'ai pas envie d'accuser qqn mais..."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×