Des fans de TPMP en colère... Ils attendent toujours les cadeaux promis par Cyril Hanouna !

Selon le magazine TéléObs, de nombreux téléspectateurs de Touche pas à mon poste ! ayant remporté "un cadeau lors des concours en direct lancés par Cyril Hanouna n'auraient, finalement, jamais reçu leur lot."

cyril1

Encore une polémique pour Cyril Hanouna. De nombreux téléspectateurs ayant participé à un jeu de Touche pas à mon poste ! n'auraient toujours pas reçu les lots tant promis par l'équipe de TPMP. Dans une enquête, TéléObs relaie le témoignage de nombreux fans du talk-show déçus de ne pas avoir reçu leur cadeau. Le magazine cite ainsi le cas de Thibault, 30 ans, qui avait remporté une tablette, en avril 2015, pour avoir donné la traduction du mot polonais "pokora" (humilité, ndlr). Malheureusement pour lui, la tablette n'est jamais arrivée chez lui.

"Hors antenne, une jeune fille de l'équipe a pris mes coordonnées (...) j'ai promis à l'un de mes amis qui n'a pas beaucoup de moyens de lui offrir mon gain. Cela va faire bientôt un an que je l'attends ! J'ai posté des demandes sur la page Twitter de l'émission, mais je n'ai jamais eu de réponse", raconte le jeune homme. Rapidement, ce dernier s'est vite aperçu qu'il n'était pas le seul. Il y aussi le cas de Manuel, 25 ans, qui avait également remporté un lot en mai 2015 : "On te kiffe Manuel ! Tu pars à Center Parcs avec la personne de ton choix pour un week-end !", lui avait assuré Cyril Hanouna en direct. Dix mois plus tard, toujours aucune nouvelle de son cadeau.

Contactée par TéléObs, la rédaction en chef de Touche pas à mon poste ! s'étonne : "Il [me] semble inconcevable qu'un tel 'dysfonctionnement' existe au vu de l'important travail de la production dans l'envoi des (très nombreux) lots que TPMP offre". : "Cyril Hanouna joue les généreux donateurs à l'antenne. Il fait un tas de promesses à son public qu'il lui est parfois bien difficile de tenir. Ce sont ensuite les petites mains de la prod qui doivent colmater les brèches", explique cependant un ancien membre de l'équipe de production.

Si on admet des "bugs"dans l'entourage de l'animateur, personne n'ose remettre en doute l'honnêteté de Cyril Hanouna : "Il se préoccupe de cette question. Il ne s'en fiche pas, bien au contraire. Qui est plus soucieux de son public que lui ?", lâche-t-on. Le problème c'est que, selon les informations de nos confrères, une seule personne, dans l'équipe de l'émission, gère la partie concours. D'ailleurs, relève TéléObs depuis le début de leur enquête, deux personnes se sont vu promettre la réception de leurs cadeaux !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×