DES COPIES ! Nikola présente sa sœur Célia, 25 ans, UNE BOMBE !

Non, vous ne voyez pas double !nicolas

Les soeurs sont toujours à l'honneur dans la télé-réalité. Après la sublime soeur de Caroline Receveur, c'était au tour de Gaëlle des Ch'tis et de Vanessa Lawrens de présenter leurs sistas. Et alors qu'on n'a plus besoin de présenter Manon Camizuli, soeur d'Anaïs, dont la gagnante de Secret Story 7 semble totalement inséparable, c'est au tour de Nikola Lozina, de présenter... Célia !

Célia Lozina, c'est la soeur de Nikola, candidat des Anges 8 après avoir explosé dans Les Princes de l'amour. Et c'est surtout son parfait sosie ! La jeune femme est tout simplement aussi ravissante que son frère est un playboy qui ne laisse personne de marbre. Alors que ce dernier tente de se faire pardonner par son ex Milla Jasmine, il peut compter sur sa soeur pour lui redonner le sourire, en cette période difficile puisqu'il n'est pas épargné par le Mad Mag.

"Bon anniversaire à mon amour de soeur @celialozina .. 25 ans aujourd'hui.. Iloveyou", a ainsi écrit Nikola Lozina sur Instagram, en légende d'un selfie avec Célia. Il y a quelques semaines déjà, le duo prenait la pose pour une photo adorable avec visiblement ses petits frère et soeur. Son petit frère Teo a d'ailleurs même participé à la saison 3 des Princes de l'amour pour mener la vie dure aux prétendantes de Nikola. Une vraie famille de beaux gosses, dont peut être fière la maman de Nikola, qu'il n'a pas hésité non plus à présenter sur Instagram !

Mes amours ... @teolozina @celia3110 ❤💙💚💛💜

Une photo publiée par LESANGES8 (@nikolalozina) le

With my little brother 🍕🍕🍕..#Makarska #Croatia #Split #MakarskaBeach #restaurant #model @teolozina

Une photo publiée par LESANGES8 (@nikolalozina) le

La femme de ma vie.. ma mère.. Je t'aime 💜

Une photo publiée par LESANGES8 (@nikolalozina) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×